lundi 19 octobre 2009

EBay, With a Little Help From My Friends (The Page Mage Solution)

EBay diffusé à mes amis, la solution Page Mage.

Parlez de Social Commerce à vos amis et ils vous rétorqueront, EBay. A juste titre, puisque le site d'enchères est le référent du shopping social.

Mais EBay est à son tour impacté par l'essor des réseaux sociaux et leur plus grande convivialité. La vente par enchères à la EBay, ne risque-t-elle pas de glisser vers les réseaux sociaux où les internautes passent de plus en plus la majeure partie de leur temps?

C'est ici qu'intervient Page Mage une solution de création de templates pour EBay, qui permet des pages de ventes enrichies par des vidéos, des slideshows ou encore des pop ups.


Mais Page Mage va désormais plus loin et incorpore désormais une fonction "Share" qui  permet d'afficher une page sur Blogger, Facebook, MySpace ou LiveJournal.



Comme l'indique, Eric Scifres, CEO de Page Mage.
"By sharing the listing where people are congregating, a listing's visibility grows exponentially."

"En partageant leurs offres de ventes là où les gens se rassemblent, la visibilité croit exponentiellement."


Sur Facebook par exemple vos offres EBay apparaîtront sur votre "Wall", ce qui permet à vos amis de laisser des commentaires ou de partager à leur tour votre offre avec leurs amis.

Si la transaction s'effectue toujours sur Ebay,  la solution proposée par Page Mage s'inscrit à l'opposé de Facebook Connect en insérant les offres dans les réseaux sociaux. Une nouvelle tendance?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails
Une erreur est survenue dans ce gadget